Telair Black Solar Panels, puissants et à la pointe de la technologie

Les nouveaux panneaux solaires réalisés avec les modules PERC de dernière génération, sont plus efficaces par rapport à ceux de la même taille, y compris dans le cas de faible ensoleillement

Lugo di Ravenna (15 novembre 2022) - Satisfaire les besoins en énergie électrique ne concerne pas seulement ceux qui se trouvent à bord d’un camping-car ou d’une caravane mais aussi tous ceux qui aiment vivre à l’extérieur. Quand on parle de modules photovoltaïques, les cellules monocristallines réalisées en technologie PERC (Passivated Emitter and Rear Contact) sont en mesure de réfléchir et de récupérer directement la lumière non absorbée et, en conséquence, transforment une plus grande quantité d’énergie solaire en électricité. Ce nouveau système augmente donc les performances de l’installation photovoltaïque, y compris en cas de faible ensoleillement.

Réalisés en matériaux de très haute qualité et pureté, les nouveaux Solar Black Panels de Telair, une société de Teleco Group, ont une plage de température de fonctionnement comprise entre -40 et +80 degrés centigrades, avec une humidité relative de 85% maximum.

Avec un rendement du module supérieur à 20% (selon le modèle), les Solar Black Panels présentent également un design élégant et fonctionnel grâce aux spoilers aérodynamiques intégrés dans le kit de montage, qui permettent de diminuer le frottement de l’air quand le camping-car roule.

Les modèles disponibles sont les suivants :
- TBS 110WS.
Le rendement du module est de 20,5%, ses dimensions sont de 1 160 x 450 x 30 mm et son poids (sans pieds) est de 6,3 kg.
- TBS 170WS.
Le rendement du module est de 20,6%, ses dimensions sont de 1 230 x 670 x 30 mm et son poids (sans pieds) est de 9 kg.
- TBS 185WS.
Le rendement du module est de 20,6%, ses dimensions sont de 1 230 x 705 x 30 mm et son poids (sans pieds) est de 10 kg.

Les nouveaux modules sont fournis avec un kit de montage complet qui contient tout le nécessaire pour l’installation à partir de zéro : pieds de fixation en ABS, spoilers, vis tarauds, mastic silicone, passe-câbles, câble solaire de six mètres de long, nettoyant et régulateur de charge.

Les nouveaux Black Solar Panels sont déjà disponibles auprès du réseau de revendeurs agréés Teleco.

110WS

170WS

185WS

Enregistrer le communiqué de presse